17 févr. 2009

LE GROS BESSON

Posted by Yann On 2/17/2009 09:44:00 PM 0 tête(s) de smeg !


Après Dany Boon en mode : "Ceux qui téléchargent mon film, tous des cons ! J'aurais pu battre Titanic s'ils n'avaient pas été là !" puis (encore plus exaspérant) en mode "Je veux un César !", voici Luc Besson qui a un pouvoir de divination et connaît le "manque à gagner" des producteurs à cause du téléchargement illégal d'oeuvres et peut même comprendre le comportement des Américains (bas de page). Je ne vais pas faire un billet sur les producteurs qui ne pensent qu'à la thune et confondent culture et recettes. Non, je vais plutôt fournir un lien vers le blog de Eolas, avocat de son état, et défonçant via le code pénal et autres joyeusetés juridiques, les conclusions hâtives de Monsieur Besson. C'est génial, drôle ("Par philanthropie exclusivement") et ça fait du bien.

Merci Monsieur Eolas.

(et merci à Mighty pour le dernier lien)

0 tête(s) de smeg !: