12 févr. 2009

ICH BIN EIN GEEK

Posted by Yann On 2/12/2009 03:01:00 PM 2 tête(s) de smeg !

Je sais jamais quoi dire en intro... C'est pas évident. Vous êtes marrants vous ! Tiens je vais parler de moi (faudra vous y habituer).

Ben voilà, Ich bin ein Geek. What's a geek ? (3 langues, zavez vu la classe ?)

Autant briser les barrières et anéantir les clichés, derrière l'image éculée du geek à lunettes et pleins de boutons d'acné (bon j'avoue, en ce moment mon visage ne fait pas trop le fier), se cache la plupart du temps des individus cultivés et émotifs qui partagent des valeurs communes : cinéma, mangas, comics, jeux-vidéos, etc

En gros, être geek ça poutre. Mais ça ne plait pas à tout le monde.

Et évidemment, comme tous les "blogs" geeks qui pullulent sur le net, je ne parlerai que de ma personne. Un peu de films et de séries TV aussi. Mais surtout de moi. Et de mon acné.

Et comme je sais jamais comment finir non plus, je vous laisse avec la bande-annonce de Suck my geek, que vous devez absolument voir.

2 tête(s) de smeg !:

Ce blog est nul.
Et encore, j'ai pas tout lu.

Je continue à me demander pourquoi tu appelles les commentateurs des "racontars".
Pourquoi pas "geeks" ou "nerds" tout simplement ?
"Racontars" ça fait trop généraliste, lors qu'ici, on est entre passionnés.
J'ose l'espérer en tout cas.

Amicalement de cordialement.