2 mai 2009

DOUBLE TEAM !

Posted by Yann On 5/02/2009 10:17:00 PM 0 tête(s) de smeg !




Réalisation : Tsui Hark
Avec : Van Damme :pimrose: Rourke :pimrose: Rodman :groucho:
Pays d'origine : États-Unis

Jack Quinn un ancien agent anti-terroriste coule des jours heureux avec sa femme. Mais la réapparition de Stavros, son ennemi juré, va le faire sortir de sa retraire.

Partant d'un postulat plutôt sympa (des anciens agents sont cloitrés de force sur une île après leur supposée mort, on a le droit à une succession de clichés nanardesque assez hallucinante. Si le film en lui-même est complètement crétinou, il reste suffisamment efficace pour être fun et pas embêtant (merci Hark). En ce moment j'ai pas trop d'inspiration pour une critique en bonne et due forme, aussi je vais juste poster quelques captures.

Bon alors déjà que vient foutre Rodman là dedans. Il sert uniquement de faire valoir et reste consternant. Alignant plus de coupes de cheveux différentes que de chemises (environ une toutes les dix minutes), il cabotine pendant tout le film et ses piercings lui sauvent même la vie (encore pire que la figurine Wolverine dans Die Hard 4 !). Bref un festival Rodman.




Yeah !


YEAH !


YEAH !!!


Super..













Et puis ya quand même Mickey ! MICKEY !





N'oublions pas Paul Freeman qui passe de Bellock dans les Aventuriers de l'Arche perdue à un espèce de chef d'agents secrets à la retraite sur une île secrète pseudo-high tec. Et là aussi ça cabotine sec.


Mais la véritable star c'est JC. Aaaah JC. Tu illumines le film avec ton jeu quasi parfait et monolithique comme il se doit. Les images parlent d'elles même.

J'ai pété.


Non ce n'est pas une comédie musicale




JCVD, c'est MCGuyver. En mieux.






Et ya quand même des scènes d'action mémorables ! Les mecs ils font péter le Collisée ! Mais merde quoi !





A noter que le mec vise un camion blindé. Que ce camion est dans un ravin. Mais que le mec vise vers le haut.


Moustaaaaaache


Bien visé !






Et hop ! Une pub placée ! Le monde est sauvé par Coca Cola (c)




Entre

Et


(à peu près)

0 tête(s) de smeg !: